Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad va se renforcer sur les Philippines


Etihad Airways va ajouter trois nouveaux services hebdomadaires entre Abu Dhabi et Manille à partir du 1er mai 2016. Les voyageurs d'affaires auront ainsi le choix entre 17 fréquences hebdomadaires.



Les nouveaux vols d'Etihad décolleront d'Abu Dhabi à 14h35 les lundi, samedi et dimanche. Le départ depuis les Philippines est programmé pour sa part à 6h55 les lundi, mardi et dimanche. James Hogan, President et Chief Executive Officer de la compagnie, a expliqué: "La route Abu Dhabi-Manille est l'un des plus importantes en termes de demande et était en capacité limitée ces dernières années.Les nouveaux services augmenteront la capacité entre les deux villes de près de 2500 sièges par semaine".
 
Le calendrier de vol prévu à partir du 1er mai offrira également une meilleure connectivité sur le hub d'Abu Dhabi : 1085 connexions hebdomadaires vers 58 destinations sur le réseau mondial de la compagnie aérienne.

Les 17 liaisons hebdomadaires seront opérées par un Boeing 777-300ER bi-classe de 28 sièges en classe Affaires et 384 en classe Économique. La compagnie aérienne partenaire en partage de code, Philippine Airlines, place son code PR sur les 14 vols hebdomadaires actuels entre Abu Dhabi et Manille opérés par Etihad Airways. Les deux transporteurs proposeront ainsi un total combiné de 22 vols hebdomadaires entre les deux aéroports à partir du 1er mai 2016.