Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Juin 2012

Europcar circule sous Android et en iPhone



Nouvelle application mobile sur iPhone et sous Android pour Europcar. Grace à elles, les clients peuvent effectuer leurs réservations en trois étapes seulement et disposer d’informations détaillées sur les agences Europcar dans le monde entier.



Europcar circule sous Android et en iPhone
L’application Europcar a été développée pour accompagner le client tout au long de son processus de réservation, de l’identification du véhicule à son retour en agence. Le parcours de réservation a été optimisé et s’effectue en 3 étapes seulement :
- Définition de l’heure et du lieu de la location
- Choix du véhicule
- Paiement immédiat ou en agence
Via l'application, les clients ont la possibilité de choisir et d'ajouter des extras, comme un GPS, et peuvent enregistrer leurs données personnelles pour gagner du temps lors de leurs prochaines réservations. L’application Europcar offre également des fonctionnalités à valeur ajoutée comme la réalité augmentée qui permet aux clients de visualiser grâce à la caméra de leur mobile le chemin pour se rendre à l’agence la plus proche. Exemple concret avec le « car finder ». Les clients peuvent prendre une photo du lieu de stationnement, l’enregistrer dans l’application Europcar et ensuite utiliser la réalité augmentée pour retrouver le chemin jusqu’à leur voiture.