Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Mars 2010

Europcar installe des palettes de réservation tactiles signées Microsoft



Le loueur mettra bientôt à disposition de ses clients les tables « Surface » de Microsoft, palette tactile permettant d’organiser son voyage de façon interactive et de diminuer le temps d’attente en agence.



DR Microsoft
DR Microsoft
Une première table tactile et interactive sera mise à la disposition des clients dans les prochaines semaines à l’aéroport de Munich. Une sélection de stations Europcar en Europe en sera équipée dès la fin du 1er semestre 2010.

Grâce à cet outil, les clients d’Europcar peuvent se renseigner en station de façon autonome et interactive sur le choix de leur destination ou sur des circuits à thèmes ainsi que sur les sites à visiter à proximité. L’itinéraire choisi peut facilement être imprimé en station. De plus, les offres des partenaires d’Europcar adaptées à la route sélectionnée sont rapidement localisées, permettant à chacun de bénéficier de tarifs préférentiels, notamment avec les hôtels Accor.

L’application apportera aussi des services spécifiques dédiés aux clients Europcar comme notamment des informations pratiques pour décrire ou expliquer l’utilisation des équipements qu’ils ont loués. A court terme, l’ensemble des applications sera disponible partout dans le monde pour tout client possédant un ordinateur à écran tactile.



1.Posté par Brian le 12/03/2010 14:38
L'écran tactile la nouveauté du 21ième siècle. Toujours plus vite.

Bonne chose, il faut dire, mais comment faisait-on il y a quelques années?

La technologie prend le dessus. Quelles sont les limites de ces nouveaux outils?