fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Europcar repositionne sa marque et lifte son site


Europcar se repositionne en adoptant une nouvelle signature de marque «Moving your way» mais également un nouveau design pour europcar.com. Le site se veut plus convivial et pratique.



Europcar repositionne sa marque et lifte son site
Le nouveau site europcar.com dispose d’un processus de réservation plus efficace et d’une conception graphique intuitive qui permettent aux clients de naviguer dans le site comme ils le souhaitent :
- Un bouton “drag” donne accès à un guide interactif de la flotte.
- La possibilité d’enregistrer ses recherches préférées (maximum de 10) et de pouvoir y accéder à n’importe quel moment.
- Une recherche avancée de véhicules est proposée pour aider le client à trouver le véhicule qui correspond au mieux à ses besoins.
- Un accès simplifié à l’espace personnel «My Europcar» est disponible permettant aux clients de créer leur profil et de gérer leurs locations pour gagner du temps lors du retrait de leur véhicule.
- Enfin, les clients peuvent débuter une réservation depuis n’importe quelle page et réserver en moins d’une minute. Le nouveau design du site sera déployé sur les sites web des pays du Groupe lors du premier trimestre 2013.

La nouvelle identité
Avec son nouveau positionnement de marque, «Moving your way» Europcar souhaite faire découvrir à ses clients une nouvelle approche de la location de voiture, en faisant évoluer ses services, ses processus et sa communication pour répondre à tous leurs besoins de mobilité. Il s’accompagne d’un nouveau logo qui symbolise la mobilité et l’accessibilité. Cette nouvelle identité de marque sera introduite dans les principaux pays Européens à travers des campagnes marketing et des campagnes de publicité, ainsi que sur les véhicules utilitaires de la marque. Les nouvelles agences seront habillées aux couleurs de la nouvelle identité. Le changement sur les agences existantes se fera progressivement.