Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Mai 2017

Eurostar : 6% de voyageurs d'affaires en plus au 1er trimestre



Eurostar a réalisé un bon premier trimestre 2017. La compagnie ferroviaire a vu ses ventes progresser de 15%, portées par le segment Corporate et les voyageurs non européens.



Eurostar a vu le nombre de voyageurs d'affaires progresser au 1er trimestre 2017
Eurostar a vu le nombre de voyageurs d'affaires progresser au 1er trimestre 2017
Les ventes d'Eurostar sont en hausse de 15% au 1er trimestre 2017 cumulant 232 millions de livres sterling contre 201 millions de livres sterling à la même période l'année dernière. Les trains ont transporté 2,27 millions de clients, soit une progression de 2%.

Le segment du voyage d’affaires est toujours particulièrement robuste avec un nombre de passagers en hausse de 6% sur les trois premiers mois de l’année.

Par ailleurs, la croissance du nombre de voyageurs en provenance des pays hors européens rapportée plus tôt cette année se poursuit au premier trimestre avec un nombre de passagers originaires des États-Unis et du reste du monde respectivement en hausse de 13% et 18%. Nicolas Petrovic, directeur général d’Eurostar, explique "Le dernier trimestre a été marqué par une recrudescence du nombre de voyageurs provenant de pays en dehors de l’Europe, notamment grâce à des taux de change favorables. Avec une capacité accrue sur nos nouveaux trains, nous sommes résolument en bonne position pour tirer profit de cette croissance".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction