Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Mai 2016

Eurostar aide les voyageurs d'affaires à trouver le best buy



Les voyageurs d'affaires qui sont assez souples sur les horaires de leur train peuvent compter sur la nouvelle appli d'Eurostar pour trouver des prix bas. Sur le site snap, le voyageur choisit simplement la destination et la date, Eurostar se charge alors du choix du train.



Eurostar a mis au point Eurostar Snap. Cette nouvelle plate-forme permet aux passagers dont les dates de voyage sont flexibles, de bénéficier de billets aux prix les plus bas.
Le principe ? Le voyageur se connecte au service en ligne via son compte Facebook, choisit sa destination et sa date de voyage en indiquant sa préférence pour un départ le matin ou l‘après-midi. Deux jours avant le départ, Eurostar lui envoie ses horaires.  
 
La compagnie ferroviaire explique que "La plate-forme Eurostar Snap est conçue pour offrir un accès simple et rapide aux tarifs Eurostar les plus compétitifs disponibles au moment de la réservation, à partir de tout appareil mobile, tablette ou ordinateur". Les réservations ouvrent 7 jours avant la date de départ et les billets depuis Paris vers Londres sont maintenant mis en vente à 33 euros l’aller simple.