Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 14 Mai 2013

Eurostar revoit la carte des voitures-bars buffets



Eurostar s’associe à Waitrose, une chaîne britannique de supermarchés, pour mettre au point sa nouvelle offre de restauration à bord dans ses voitures-bars buffets. A la carte : 20 nouvelles références.



Les voyageurs d’affaires vont ainsi pouvoir déguster dans l’Eurostar les best-sellers de la restauration rapide (sandwich, salade…) préparés par Waitrose, chaîne bien connue des britanniques. Les professionnels en déplacement pourront également goûter des plats plus exotiques et inattendus comme un wrap à la manière d’une salade César, un poulet tikka masala, un assortiment de tapas, du risotto aux champignons, un carrot cake…
En parallèle de ce partenariat avec Waitrose, la compagnie ferroviaire a également revu la restauration à bord de ses deux 1ères classes : depuis le 25 avril dernier, une nouvelle carte d'été 2013 créée par le chef 2 étoiles Raymond Blanc est servie en classe Business Premier et une nouvelle formule de repas a été mise en place en classe Standard Premier à partir des commentaires des passagers.