Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 24 Août 2011

Eurostar sur iPhone et Android



Le billet Eurostar s'achète désormais via téléphone mobile, sur iPhone comme sous Android. L'application qui vient de sortir permet d'acheter un billet et gérer les horaires de son voyage depuis son smartphone.



Eurostar sur iPhone et Android
Pas besoin d'abonnement ou d'inscription au préalable, muni de son billet digital sur iPhone ou un autre appareil mobile, le voyageur devra simplement se présenter à la porte de contrôle des billets et le tour sera joué. L’application lui permet également de rester informé à tout moment, avec les infos trafic et la liste des questions – réponses disponibles sur le téléphone portable.

Les fonctions disponibles :
• Recherchez et réservez vos trajets entre Paris/Bruxelles et Londres et tous les arrêts Eurostar intermédiaires.
• Retrouvez toutes vos réservations effectuées directement auprès d’Eurostar (que ce soit via notre application, sur eurostar.com, auprès de notre centre d’appels ou dans nos gares).
• Créez votre "mobile ticket" et enregistrez-vous rapidement en scannant votre téléphone mobile.
• Votre ‘mobile ticket’ est disponible dès la réservation effectuée. Une fois généré, il est accessible même lorsque vous n’êtes pas connecté.
• Enregistrez vos données personnelles et préférences de places pour gagner du temps lors de vos prochaines réservations.
• Exclusivement réservé aux voyageurs Business Premier, l’échange express offre une flexibilité totale en cas de changement de programme.
• Cumulez vos points fidélité Eurostar Frequent Traveller ou Eurostar Plus Points et consultez votre solde de points en un clin d’œil.