Eurostar sur les rails

73

Eurostar annonce la mise en vente de billets pour son nouveau plan de transport. Ce dernier a été adapté afin de faire la meilleure utilisation possible de la capacité de service du tunnel.

Eurostar sur les rails
Désormais, 16 trains circulent quotidiennement en semaine entre Paris et Londres et 9 trains circulent par jour entre Bruxelles et Londres contre respectivement 17 et 10 fréquences en semaine avant l’incident du 11 septembre. La fréquence entre Lille et Londres est de 10 trains par jour en semaine. Les billets pour ce nouveau plan de transport sous en vente sur l’ensemble des canaux de distribution.

Ce nouveau plan de transport représente 93% du trafic habituel. Eurostar estime que ce plan restera en place pendant quelques mois jusqu’à ce qu’Eurotunnel, le gestionnaire du tunnel sous la Manche, puisse redonner accès à l’ensemble du tunnel. Les temps de parcours sont plus longs de 20 minutes en moyenne, conséquence de l’utilisation d’un seul des tunnels sur une partie du trajet sous la Manche.

Eurostar continue d’utiliser les mesures d’enregistrement temporaires mises en place depuis l’incident dans le tunnel. La compagnie recommande à l’ensemble de ses voyageurs d’effectuer leur enregistrement le plus tôt possible et ce afin de s’assurer qu’ils puissent voyager sur le premier train disponible.

Informations et réservations www.eurostar.com