Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 21 Avril 2013

Eurostar : un nouveau menu avec les beaux jours



L’été arrive dans l’Eurostar… ou au moins dans ses menus. A partir du 25 avril 2013, les voyageurs d’affaires installés en Business Premier vont pouvoir découvrir la nouvelle carte concoctée par le chef 2 étoiles, Raymond Blanc.



Eurostar : un nouveau menu avec les beaux jours
A partir du 25 avril, en Business Premier chaque menu se composera toujours d’une entrée, d’un plat chaud ou froid au choix, des plats de saison inspirés des recettes familiales du chef. Les passagers pourront également se régaler avec un dessert et une assiette de fromage (au dîner seulement), le tout accompagné de vins et champagne. Raymond Blanc a également conçu la nouvelle formule petit-déjeuner. En plus d’une assiette chaude, une option légère sera désormais proposée aux voyageurs avec, par exemple, des céréales, une salade de fruits frais…
En parallèle de cette nouvelle carte Business Premier, Eurostar a repensé les menus des déjeuners et des dîners de la classe Standard Premier, en s’appuyant sur les retours recueillis auprès de ses clients. A partir de la fin du mois, tous les voyageurs Standard Premier se verront offrir un plat principal froid à la place de deux assiettes légères. Ils auront le choix entre une option avec de la viande et une option végétarienne. Un dessert ainsi que du vin viendront compléter ce repas.