Eurowings a mis le cap sur Le Cap

97

Eurowings étoffe son réseau long-courrier. Elle a lancé une liaison hebdomadaire Cologne/Bonn – Le Cap le 5 novembre 2017. La low-cost prévoit aussi de développer son offre internationale au départ de Düsseldorf et Berlin au printemps 2018

Eurowings dessert le Cap depuis le 5 novembre. Son Airbus A330 a décollé pour la première fois dimanche soir à destination de la deuxième plus grande ville d'Afrique du Sud. Cette ligne hebdomadaire propose un départ tardif d'Allemagne les dimanches tandis que le vol retour pour Cologne décolle les lundis d'Afrique du Sud à 18h45.
 
Par ailleurs, la low-cost de Lufthansa a prévu de stationné 3 avions long-courriers à Munich cet automne. Elle compte aussi développer ses vols long-courriers au départ de Düsseldorf et Berlin au printemps prochain.
 
"Eurowings poursuit le développement de son offre long-courrier. Cette dernière est devenue un élément important dans notre stratégie de croissance. Pour l'année à venir, nous prévoyons une nouvelle phase importante de développement et la mise en place de liaisons long-courriers au départ de trois autres aéroports allemands en plus de Cologne/Bonn. Eurowings deviendra ainsi l'une des compagnies aériennes les plus importantes et les plus performantes d'Europe sur ce segment de marché également", a expliqué Oliver Wagner, directeur général d'Eurowings.