Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 30 Juin 2016

Eurowings pourrait s'installer à Munich



Transavia a ouvert sa première base hors des frontières françaises et néerlandaises à l'aéroport de Munich en avril dernier. La low-cost d'Air France-KLM pourrait bientôt faire face à une nouvelle concurrente sur cette piste allemande. Eurowings envisage de s'y installer en 2017.



Munich est depuis plusieurs années un aéroport important pour Lufthansa. Mais la compagnie germanique fait face à une concurrence low-cost de plus en plus importante avec entre autres Transavia et EasyJet. Pour entrer dans cette course aux petits prix, le groupe allemand envisage d'installer sa compagnie à bas-coût Eurowings sur la piste allemande. «Nous en parlons en interne, c'est une option pour 2017», a expliqué Karl Ulrich Garnadt, membre du directoire de Lufthansa et en charge d'Eurowings au magazine allemand WirtschaftsWoche.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations