Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Eurowings reliera Lyon à Stuttgart lors de l'été 2017


Eurowings a d'ores et déjà ouvert son programme été 2017. La low-cost du groupe Lufthansa profitera de cette nouvelle saison pour étendre son réseau au départ de Cologne/Bonn, Düsseldorf, Hanovre, Berlin, Stuttgart et Vienne. Elle lancera entre autres un Lyon - Stuttgart qui pourrait intéresser les voyageurs d'affaires.



Trois nouvelles destinations Eurowings seront inaugurées en 2017 au départ de Stuttgart. Lyon sera proposée 5 jours par semaine à compter du 27 mars. Larnaka (Chypre) sera assurée le samedi tandis que Pise sera disponible tous les mercredi, vendredi et dimanche.

La low-cost desservira Las Vegas au départ de Cologne/Bonn les lundi et jeudi à bord d’un Airbus A330 à partir du 3 juillet 2017. Sylt sera disponible depuis l’aéroport Konrad Adenauer, avec des vols les jeudi, vendredi et dimanche à compter du 26 mars 2017. Mais avant cela, les voyageurs d'affaires de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie pourront s'envoler vers La Havane à partir de décembre de cette année.

Depuis Düsseldorf, des liaisons vers Pula et Cracovie seront lancées lors du programme d'été 2017. Pula sera desservie les mardi et samedi et la deuxième plus grande ville de Pologne sera proposée tous les jours sauf le samedi.

Dès 2017, les voyageurs pourront voler depuis Hanovre vers de nouvelles destinations d’Europe du Sud : Faro (mardi et dimanche) et Ibiza (mardi, jeudi et dimanche).

Au départ de Berlin Tegel, la compagnie s'envolera vers Faro le dimanche, puis Mykonos en Grèce à partir du 5 mai, avec des connexions vers les Cyclades chaque jeudi.

Au départ de Vienne, des vols directs vers Malaga, Nuremberg, Pise et Jerez de la Frontera seront disponibles dès l’hiver 2016/17. Pour l’été, la compagnie enrichira son offre avec trois nouvelles destinations : Kavala, les mardi et dimanche, Lamezia Terme, le samedi tandis que des départs pour Zadar auront lieu chaque mercredi, samedi et dimanche, à partir du 3 mai.