Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Eurowings va ajouter 3 villes américaines à son réseau


La compagnie low-cost allemande Eurowings va bien mettre le cap vers les USA lors de son programme d'été. Si elle ne se posera pas à Fort Lauderdale comme elle l'avait prévu dans un premier temps, elle proposera 3 destinations intéressantes pour les voyageurs d'affaires au départ de Cologne : Miami, Boston et Las Vegas.



Selon les GDS, la nouvelle filiale low-cost de Lufthansa va se déployer sur les USA à partir du 1er mai 2016, démontrant ainsi que le groupe a bel et bien l'intention de s'imposer sur le long-courrier dans son nouveau modèle économique.

Eurowings reliera Cologne à Miami 3 fois par semaine. Son A330-200 décollera de son hub allemand à 11h40 tous les mardi, jeudi et dimanche pour se poser en Floride à 16h10. L'avion remettra le cap vers l'Allemagne à 17h55 où il atterrira à 9h15 le lendemain.

Eurowings desservira également Boston et Las Vegas à compter du 4 mai. La low-cost s'envolera de Cologne à 13h40 les mercredi, vendredi et dimanche pour une arrivée à Boston à 15h45. Le retour est programmé à 17h30 pour un atterrissage à 6h55 (+1).
Le transporteur proposera deux fréquences hebdomadaires entre Cologne et Las Vegas (mercredi et samedi). Le départ allemand est prévu à 11h15 tandis que celui du Nevada est à 15h45 (heure locale).

Les codes de Lufthansa ont été posés sur ces trois liaisons transatlantiques.