Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ewa Air volera vers Anjouan et Pemba début février


Ewa Air, la filiale d’Air Austral basée à Mayotte, proposera à partir de février 2014 deux nouvelles destinations : Anjouan aux Comores et Pemba au Mozambique. Son programme comptera alors 6 villes au départ de Dzaoudzi.



Ewa Air, lancée fin octobre 2013, va étoffer son programme en février prochain. La compagnie vient de donner des précisions sur ses deux nouvelles destinations : Anjouan aux Comores et Pemba au Mozambique. Elle lancera ses deux routes assurées au départ de Dzaoudzi le 1er février 2014. Elle desservira l’aéroport des Comores 4 fois par semaine. Les mardi, mercredi et vendredi, elle décollera de Mayotte à 8h30 (arrivée 9h10) et de Anjouan à 10h (arrivée 10h35). Le vol du dimanche s’envolera 5 minutes plus tôt.
Le nouveau transporteur reliera Dzaoudzi à Pemba deux fois par semaine. L’avion décollera de Mayotte à 9h10 le lundi et 13h10 le jeudi. Les départs de la plate-forme du Mozambique sont prévus à 10h55 le lundi et 14h55 le jeudi.






1.Posté par ABDOU le 06/01/2014 13:47
Nous regretons profondement les manques de vols pendant les vancances, vers Madagascar, destination préférée des mahorais. L'avenement de EWA avait nourri de nombreux espoirs dans ce sens.Les tarrifs restent élevés et les plces toujours restreintes!! ce n'est pas normal.

Nous etions fiers de cette nouvelle compagnie car elle donnait l'impression d'être un peu la notre. Maintenant cela donne une impression d'avoir été berné par Air Austral.