Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 28 Mars 2016

Exclusif : Guillaume Ridolfi revient dans l’hôtellerie


Cest sans doute l’un des meilleurs connaisseurs du monde l’hôtellerie, Guillaume Ridolfi occupera dès le 18 avril prochain, le poste de Directeur des ventes HRS France. Directeur des ventes d’hotel.info, de 2009 à 2012, son retour marque la volonté d’HRS de poursuivre son développement dans le monde du voyage d’affaires, un marché que connaît particulièrement bien Guillaume.



Guillaume Ridolfi
Guillaume Ridolfi
Avant d'arriver chez HRS, il a été directeur des ventes et GDS d’’Exclusive Hotels. A cette fonction, il s’était confronté à une mission délicate : assurer le développement d’une marque qui avait pour ambition de s’implanter dans l’univers des entreprises.
 
Depuis 4 ans, il était l’un des piliers de Headoo, une plateforme de marketing social par l'image avec, entre autres, une solution fun, mobile, innovante et sociale de Picture Marketing pour offrir une expérience et une photo unique à vos invités, et viraliser vos évènements en tout digital. Il a également développé Headoo Digital-in-store, un outil plug & play permettant à la fois la collecte de données, la production de contenu positifs et viraux, et le suivi en temps réel des performances.
 
Sa parfaite connaissance de l’hôtellerie et de l’univers digital devrait être un atout de taille pour HRS.
 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.