Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Septembre 2011

Expedia dévoile sa nouvelle application Expedia Hôtels



Expédia a lancé en septembre sa toute première application mobile. Avec Expédia Hôtels, la réservation d’une chambre se fera en quelques pressions sur son Smartphone.



La majorité des réservations d’hôtel étant réalisées pour le soir même à proximité de l’endroit où le voyageur se trouve, l’application Expedia Hôtels, qui utilise la fonction GPS, met directement à sa disposition les hôtels partenaires d’Expedia disponibles dans un proche périmètre. L’utilisateur peut facilement rechercher et réserver à l’avance des hôtels partout dans le monde : les hôtels peuvent être filtrés par prix, par catégorie, par indice de popularité ou par proximité. La notation de l’hôtel est fournie par TripAdvisor. Un index des offres a été intégré aux résultats de la recherche afin de faciliter le défilement des offres. Un plan interactif disponible sur Expedia.fr permet de visualiser tous les hôtels situés dans la zone demandée. Pour chaque hôtel, les équipements et les informations sont largement mis en avant, agrémentés d’un diaporama tactile. Une fois l’hôtel réservé, les voyageurs peuvent rechercher leur itinéraire en pianotant sur leur mobile, ou bien partager leur réservation via email ou sms.

Cette application sur iPhone et Androïd fonctionne partout dans le monde et les 140 000 établissements partenaires dans le monde sont disponibles maintenant en quelques touches seulement.