Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 2 Juillet 2013

Fabrice Perdoncini est nommé Vice Président Sales HCorpo et Teldar Travel



Le Groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Teldar Biz, Infinite Hotels et Miles Attack) a annoncé, le 2 juillet 2013, la promotion de Fabrice Perdoncini au poste de Vice Président Sales. Il rejoint ainsi le Comité Stratégique et reporte directement à Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, Présidents et fondateurs de Gekko.



Fabrice Perdoncini est nommé Vice Président Sales HCorpo et Teldar Travel
Fabrice Perdoncini a rejoint le groupe en 2010, peu de temps après sa création. Au sein de l’équipe originelle, il a occupé différentes fonctions commerciales, d’abord en tant que Délégué Régional région Sud-Est et Corse puis Directeur Commercial de Teldar Travel où il dirige une équipe de 15 commerciaux. Tout en conservant ses fonctions au sein de Teldar Travel, il est ensuite nommé Directeur des Ventes pour HCorpo, où il supervise l’équipe en charge de suivre et de développer les comptes clients. En septembre 2012, il prend les responsabilités de Directeur Commercial pour tout le groupe.
Fabrice Perdoncini bénéficie d’une riche expertise de 10 années dans le domaine du voyage d'affaires et des loisirs jalonnée par des expériences en compagnies aériennes, Tour Operator, compagnie d'assurances et centrales hôtelières. Il est diplômé d'un BTS Gestion hôtelière et d'un D.U de commercialisation de produits touristiques obtenu à l'université de Nice Sophia-Antipolis.