Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Mai 2009

Face à face virtuel



Regus innove avec ses nouveaux studios de vidéoconférence basés sur une technologie haute définition appelée Téléprésence. Les réunions virtuelles à distance s’y déroulent avec des intervenants en tailles réelles et un son en haute résolution.



Face à face virtuel
Les adresses Regus situées dans des capitales mondiales des affaires telles que Londres, New York, Paris, San Francisco, Chicago, Manchester, Mumbai, Moscou, Francfort, Shanghai, Sydney, Hong Kong, Singapour et Tokyo seront dotées de ces nouvelles salles, ce qui permettra aux dirigeants du monde des affaires de disposer d'une véritable alternative aux déplacements professionnels.

La qualité de la technologie de Téléprésence permet d'organiser une véritable réunion pouvant comprendre jusqu'à 10 collègues par site. À l'écran, les personnes participant à la réunion apparaissent en dimensions réelles. Les participants peuvent bénéficier d'un véritable contact visuel ainsi que d'un son d'ambiance entièrement stéréo, ce qui leur permet de déceler les signes non verbaux qui sont si essentiels à une réunion productive. La technologie haute définition permet aux utilisateurs de partager le contenu de leur ordinateur d'un site à l'autre, ce qui garantit une collaboration efficace.

Les salles de Téléprésence, qui peuvent être réservées à l'heure et payées à l'utilisation, seront offertes partout dans le monde à compter de l'été 2009.