Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






« Facebook at work », prêt pour le lancement mondial


Disponible sur l’Apple Store et le Google Play, mais exclusivement réservé pour l’heure aux entreprises qui la testent, l’application professionnelle de Facebook veut concurrencer Linkedin ou Viadeo. Hébergée dans le cloud, sécurisée, cette version pro du célèbre réseau social vient bousculer les ambitions de google dans le monde de l’entreprise.



Le siège de Facebook à Palo Alto
Le siège de Facebook à Palo Alto
Selon les premières informations livrées par l’entreprise californienne, l'application construite à l’image d’un facebook classique propose des fonctionnalités nouvelles comme des outils d’échange privés, un fil d'actualité paramétrable, une zone d’échange de documents sans oublier un agenda partagé paramétrable. 

Pour les spécialistes américains des réseaux sociaux, Facebook ne révolutionne pas un univers professionnel qui privilégie aujourd’hui les réseaux internes aux offres ouvertes. Pour Elisabeth Diana, porte-parole de l’entreprise, citée par le San Jose Mercury News, « l’entreprise américaine vise principalement les PME/PMI à la recherche d’outils de travail collaboratif ».