Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 10 Juin 2012

Facebook ouvre son propre App'sCenter


Annoncé depuis quelques semaines, l'espace "applications" ouvert par Facebook le 8 juin dernier devrait permettre aux utilisateurs d'internet mobile et fixe de découvrir les app's recommandées par le réseau social. Destiné à relancer la place de Facebook sur le mobile, cet App's Center, indique les applis les plus utilisées par vos amis et les classe selon la popularité, que ce soit pour iPhone ou sur Android.



Facebook ouvre son propre App'sCenter
Selon Marc Zuckerberg, cet outil va permettre de découvrir les applications essentielles, celles réellement conservées sur le téléphone mobile et dont l'utilité n'est plus à démontrer. Dans un premier temps, Facebook va mettre en avant les applications qui lui semble les plus attendues comme celles pour la photo, le jeu ou la musique. Chacune d'entre elles sera téléchargeable directement chez Apple ou sur l'Android Market. Des zones plus «professionnelles» seront également disponibles à terme afin de faciliter le quotidien des utilisateurs. Dès la mise en service de cette bibliothèque d'applications, 600 d'entre elles étaient déjà présentes sur le réseau. À terme, ce seront un peu plus de 600 000 applications qui seront commentées.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.