Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 19 Septembre 2010

Facebook prépare un téléphone mobile


Discret depuis quelques mois sur ses projets en cours, l'équipe de Facebook aurait été piégée par Michael Arlington qui révèle dans TechCrunch que l'objectif des équipes du réseau social serait un téléphone mobile totalement adapté à la consultation de son compte FB et dédié à une gestion instantané de ses contacts.



Facebook prépare un téléphone mobile
Joe Hewitt et Matthew Papakipos, deux concepteurs de génie de Facebook, seraient sur le point d'avoir terminé la version beta d'un système d'exploitation destiné à la téléphonie mobile. Très graphique, à l'image d'Apple et d'Android, le mobile serait l'un des plus légers du marché tout en permettant l'accès à une importante bibliothèque d'applications. Facebook se serait rapproché des deux constructeurs de téléphones qui seraient en compétition pour fabriquer les premiers modèles de cet outil dont on ne sait précisément quand il sera prêt. Selon TechCrunch, le prix de ce téléphone serait volontairement très bas afin de séduire les adolescents, friands du réseau social. Parmi les innovations, l'intégration du téléphone sur les comptes Facebook de ses amis pour un contact direct et un système de messagerie accéléré comparable à ceux qui existent aujourd'hui sur le net.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.