Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Faire l'amour dans un avion a un prix : 500 dollars


On aurait pu croire la Cour Fédérale de Las Vegas plutôt clémente en matière de mœurs ! Que nenni. Un couple d'américains vient de l'apprendre après s'être livré à quelques fantaisies amoureuses le 21 juin dernier entre l'Oregon et la capitale du jeu.



Faire l'amour dans un avion a un prix : 500 dollars
Si le jugement explique dans les moindres détails les gestes "érotiques et obscènes" constatés par l'équipage et les passagers (caresses, fellation...), il souligne surtout "qu'informés de ce qu'ils encouraient, les deux protagonistes ont poursuivi leurs jeux amoureux devant des passagers horrifiés accompagnés d'enfants et d'adolescents". Pour leur défense, ils affirment que cette visite à Las Vegas était un grand moment de leur vie de couple dont un épisode malheureux s'est déroulé dans le vol. Certes, la justice a été clémente en ne leur infligeant que 500 $ d'amendes (250 $ chacun) alors qu'ils risquaient 90 jours de prison. Lindsay Hernquist, la porte parole de la compagnie aérienne, a précisé sur Fox5 que "si les équipages sont habituées à des débordements discrets, c'est la première fois qu'une telle provocation avait été constatée à bord d'un vol".
Conséquence inattendue de l'affaire, une copie du jugement sera placée dans les avions qui se dirigeront vers Las Vegas au départ de l'Oregon.