Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Faire la sourde oreille en déplacement professionnel


Besoin de calme et de repos pour faire face aux déplacements professionnels ? Le dernier né du fabricant Earsonics a peut-être la solution. EarPad propose désormais un système efficace pour se préserver de toutes les nuisances sonores quotidiennes, et améliorer le confort du voyageur d’affaires sans le déconnecter de son environnement.



Faire la sourde oreille en déplacement professionnel
Avion, train, métro, hôtel : le voyageur d’affaires est régulièrement exposé à un environnement bruyant, qui pèse sur sa récupération. Earsonics a donc lancé le système EarPad, en s’appuyant sur une technologie adoptée notamment en Audio Pro et en Hi-Fi, pour garantir à tous un environnement plus reposant. L’appareil fonctionne sur le principe de l’atténuation Loudness, utilisé pour apporter une correction, en fréquence, d’un signal audio, afin d’obtenir un son subjectivement plus puissant et équilibré lors d’une écoute à bas volume.
EarPad universel est muni d'un tips en silicone très souple et anallergique, et s'adapte à tous les conduits auditifs pour un meilleur confort d’utilisation. Son étui métallique et sa lanière tour de cou facilitent également son transport. Porté en toutes situations, environnement très bruyant ou simple fatigue, EarPad universel repose le voyageur. Discret, il peut être utilisé partout car il ne bouche pas l’oreille et permet une excellente compréhension de la parole. EarPad est déjà disponible à la vente, à partir de 28 euros TTC.