Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Faites vous servir par Richard Branson en uniforme d'hôtesse...


Pourquoi ne pas se faire servir son café à bord par le président du groupe Virgin, déguisé en hôtesse de l’air ? Après avoir perdu un pari avec Tony Fernandes, son homologue de la compagnie AirAsia, Richard Branson doit désormais honorer sa «dette». il jouera donc les hôtesses de l’air le 1er mai, sur un vol AirAsia entre Londres et Kuala Lumpur. Un voyage pas très professionnel, qui peut néanmoins valoir le déplacement… Air Asia met d’ailleurs en vente 160 billets pour le grand public, au profit d'assocations de bienfaisance.



Tony Fernandes, le patron d'AirAsia
Tony Fernandes, le patron d'AirAsia
Lassés de la lutte dans les airs, les deux présidents s’étaient défiés sur autre terrain, celui de la Formule 1. Richard Branson et Tony Fernandes possèdent en effet leur écurie respective : Marussia Virgin pour le premier, la Team Lotus pour le second. La Team Lotus ayant terminé la saison devant Marussia Virgin, c’est donc Richard Branson qui devra s’exécuter. Lors de l’inauguration de la liaison Paris Kuala Lumpur en février, le Président d’Air Asia X s’était dit impatient de voir Richard Branson assurer le service à bord de l’un de ses appareils. L’embauche de cette nouvelle hôtesse avait été décalée, Richard Branson s’étant cassé la jambe…
Ce n’est que partie remise, puisque Air Asia propose ces billets très spéciaux, sur le site de la compagnie jusqu'au 24 avril. Les profits seront entièrement reversés à une œuvre caritative. Tony Fernandes a préparé son rasoir pour lui raser la jambe !

Plusieurs packages sont proposés, incluant le vol seul, ou le vol avec l’hébergement :
  • Vol Londres/Kuala Lumpur le 1er mai avec Richard Branson : 5057 euros par personne
  • Vol Londres/Kuala Lumpur le 1er mai avec Richard Branson, hébergement une nuit : à partir de 5845 euros par personne) sur la base d’une chambre single, et à partir de 5 620 euros par personne sur la base d’une chambre double
Le prix du package n’inclut pas le vol retour.