Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Fastjet choisit le Gris du Gabon comme mascotte


Fastjet, la low-cost africaine lancée par le fondateur d’EasyJet, franchit les dernières étapes avant de prendre son envol ce mois-ci. La future compagnie vient de dévoiler son nouveau logo et prévoit également de lancer les ventes de billets la semaine prochaine.



Fastjet choisit le Gris du Gabon comme mascotte
Fastjet a choisi pour logo et livrée le Perroquet jaco, aussi connu sous le nom de Gris du Gabon. «Le Perroquet Jaco est reconnu pour son intelligence, c’est donc une personnification parfaite de la devise de Fastjet "Smart Travel"», a expliqué Ed Winter Directeur exécutif de la nouvelle compagnie. «Nous espérons que notre sympathique mascotte et le nouveau logo seront bientôt universellement reconnus comme des symboles de fiabilité, d'efficacité et de sécurité». Les trois A319 qui composent la flotte de la low-cost sont actuellement peints avec leurs nouvelles couleurs. Ils prendront ensuite la direction de la Tanzanie d'où ils devraient décoller dès ce mois-ci. pour assurer les opérations de la compagnie.
Un nouveau site www.fastjet.com sera lancé la semaine prochaine. Il présentera les routes et les prix des billets et permettra ensuire la réservation et l’achat de billets. Les tickets seront également disponibles auprès d’agents de voyage, de comptoirs FastJet ainsi que d’un Call Center. Les tarifs débuteront à partir de 20 dollars l’aller simple sans compter les taxes et charges.