Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Mars 2015

Fastjet vise le Zimbabwe


Le ministre des Transports et du Développement des infrastructures du Zimbabwe vient de remettre un Air Service Permit à Fastjet. Ce sésame est un pas de plus vers le décollage de Fastjet Zimbabwe.



Après avoir dû renoncer aux marchés ghanéen et angolais, Fastjet souhaite se développer d'avantage en Afrique de l'Est. Son projet semble prendre forme. La low-cost africaine fondée en 2011 vient d'obtenir un Air Service Permit du ministre des Transports et du Développement des infrastructures du Zimbabwe. Ce document est une étape supplémentaire pour se voir remettre un certificat de transporteur aérien (AOC) par les autorités du pays et lancer Fastjet Zimbabwe. «Fastjet a identifié de nombreuses routes potentielles domestiques et internationales depuis le Zimbabwe où nous estimons que le modèle low-cost va stimuler le marché et puiser dans l'énorme marché de passagers voyageant actuellement en bus. Par exemple, il y a environ 100 bus par jour parcourant 1100km entre Harare et Johannesburg pour des prix allant jusqu'à 120 dollars l'aller-retour», explique Ed Winter, Président par intérim et CEO.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.