Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Faux départ pour les tablettes Blackberry : 1000 PlayBook rappelées


Le lancement de BlackBerry sur le marché des tablettes numériques s'avère compliqué. Le BlackBerry PlayBook fait face à un problème technique, qui a obligé le constructeur RIM à rappeler près de 1000 exemplaires du produit, disponible depuis le 19 avril 2011 sur le marché américain. De mauvaise augure à quelques semaines de son arrivée en Europe.



Faux départ pour les tablettes Blackberry : 1000 PlayBook rappelées
Les utilisateurs européens, qui attendent avec impatience l’arrivée des tablettes BlackBerry PlayBook prévue au mois de juin, seront peut-être refroidis. Plusieurs modèles sont apparemment incapables de lancer une application après le démarrage du système Tablet OS. Le constructeur RIM vient donc de rappeler environ 1000 exemplaires de la PlayBook 16 Go sur le marché américain. Les informations sur l’origine du problème n’ont pas été précisées par RIM, qui devra néanmoins trouver rapidement des solutions avant la commercialisation des tablettes en Europe. Selon plusieurs sites spécialisés, la tablette Blackberry présenterait également des problèmes de batterie et d'écran.






1.Posté par Robert Franklyn le 18/05/2011 07:26
C'est tellement vieux jeu cette interdiction du clic de droite pour revenir à nos pages antérieures. Et si simple à contourner :

utilisateurs européens, qui attendent avec impatience l’arrivée des tablettes BlackBerry PlayBook prévue au mois de juin, seront peut-être refroidis. Plusieurs modèles sont apparemment incapables de lancer une application après le démarrage du système Tablet OS. Le constructeur RIM vient donc de rappeler environ 1000 exemplaires de la PlayBook 16 Go sur le marché américain. Les informations sur l’origine du problème n’ont pas été précisées par RIM, qui devra néanmoins trouver rapidement des solutions avant la commercialisation des tablettes en Europe. Selon plusieurs sites spécialisés, la tablette Blackberry présenterait également des problèmes de batterie et d'écran.