Fès reliée à Lyon, Strasbourg et Bordeaux cet été

84

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'envoler plus facilement vers Fès cet été. Air Arabia Maroc y développe son offre : outre le lancement de la première desserte domestique, la low-cost desservira aux beaux jours 7 destinations internationales dont Lyon, Strasbourg, Bordeaux et Bruxelles.

Air Arabia Maroc a décidé de lancer de nouvelles liaisons bihebdomadaires internationales au départ de l'aéroport de Fès. Elle a prévu de desservir Rome, Londres, Lyon, Strasbourg, Bruxelles et Barcelone à compter du 14 juin 2017. En outre, elle a confirmé le maintien de Bordeaux, destination au départ de la piste fassie depuis décembre dernier.

Si elle n'a pas détaillé le programme des lignes internationales, la compagnie a présenté le planning de sa première liaison domestique tri-hebdomadaire Fès – Marrakech. Le décollage de Fès sera à 7h50 les mardi et dimanche et à 12h05 le vendredi. Les départs de Marrakech seront à 9h30 les mardi et dimanche puis à 13h45 le vendredi. Les billets seront commercialisés à un tarif de 450 Dhs TTC.