Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Juillet 2017

Feu vert pour les ordinateurs à bord de Qatar Airways


A son tour, la compagnie Qatar Airways a annoncé jeudi que les ordinateurs et les tablettes étaient de nouveau autorisés en cabine sur ses vols en partance de Doha pour les Etats-Unis.



Comme ses consoeurs Etihad, Emirates et Turkish Airlines, le communiqué de la compagnie Qatar Airways "confirme qu'avec effet immédiat, tous les appareils électroniques personnels peuvent être transportés à bord de ses vols en partance de l'aéroport international Hamad à destination des Etats-Unis".

La compagnie a renforcé ses contrôles à l'aéroport avec le même résultat que les autres compagnies : "Qatar Airways et l'aéroport international Hamad ont satisfait à toutes les exigences des nouvelles directives de sécurité du département américain de la Sécurité intérieure", explique le communiqué.



1.Posté par Adhémar le 07/07/2017 10:25
Je comprends bien que l'aéroport de Doha a souscrit aux exigences de sécurité. Mais on retrouve ici toute la logique de l'Amérique de Trump ! Le Qatar est accusé de soutenir le terrorisme, les pays voisins sont priés de l'isoler... Et Qatar Airways continue de voler sur les USA et obtient le maintien des appareils électroniques à bord. Ce n'est plus Donald, c'est Dingo !


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.