Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 21 Novembre 2007

Fiesta espagnole





Fiesta espagnole
Le tourisme d'affaires a généré plus de 8,5 milliards d'euros en Espagne en 2006 et la tendance est à la hausse, selon la dernière étude de Turespana, l'Institut de Tourisme d'Espagne. Après les Espagnols eux- mêmes, la destination intéresse en premier lieu les Allemands (20,4% suivis des Britanniques (19%) avant les Français (18,1%) et les Portugais (8,4%) puis les Américains (7,9%). Madrid et Barcelone empochent à elles seules 18 % des retombées financières du tourisme d’affaires. Dans 62,5% des cas les voyageurs vont dans des hôtels 4 étoiles. A Barcelone et Madrid, 31,8 % se logent dans des hôtels 5 étoiles. En moyenne, les participants ont dépensé 87,28 € par jour en 2006 mais la dépense atteint en moyenne 97,54 € par jour pour les touristes étrangers.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations