Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Janvier 2017

Fin de grève chez Air Austral



Un protocole de sortie de crise a été signé ce mercredi par Air Austral et le syndicat Unsa des PNC en grève. Le programme de vol reprendra dans sa normalité complète vendredi 13 janvier.



Fin de grève chez Air Austral, les PNC en action !
Fin de grève chez Air Austral, les PNC en action !
Air Austral annonce aujourd’hui, après 10 jours de grève, la fin du mouvement du Syndicat UNSA – mouvement qui a débuté le 2 janvier dernier (00h01, heure locale). Après ces jours difficiles et un long processus de négociations, la Direction Générale d’Air Austral "se réjouit qu’un accord ait été trouvé" et souligne "La prise de conscience et l’attitude responsable du Syndicat dans l’intérêt général de la compagnie et de tout son personnel".

La direction de la compagnie revient sur le mouvement en reconnaissant dans son communiqué que "Une grève est un constat d’échec collectif. Nous devons en tirer les leçons, pour mieux travailler ensemble et aller de l’avant. Aujourd’hui, je ne veux retenir qu’une chose. Cette grève a pris fin et il est temps désormais, qu’Air Austral avec tout son personnel rassemblé, se tourne vers l’avenir", explique le Président Directeur Général Marie Joseph Malé.

Le programme de vol normal reprendra dès ce vendredi 13 janvier.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction