Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Octobre 2011

Fin des perturbations sur l’aéroport de Brest... prochainement


Les compagnies et les passagers de l’aéroport de Brest peuvent se réjouir. Le chantier de remplacement du système d’atterrissage tous temps qui désorganisait fortement le trafic aérien lors de mauvaises conditions climatiques est terminé. L’activité sur l’installation devrait reprendre son rythme initial après les tests d’usages d’ici la fin du mois.



Fin des perturbations sur l’aéroport de Brest... prochainement
Vols déroutés, annulations, retards…. La rénovation du système d’atterrissage tous temps a fortement perturbé la vie de l’aéroport de Brest depuis le mois d’août. Les avions ne pouvaient pas y atterrir lorsqu'il faisait mauvais. Cela ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir... Les travaux ont pris fin le 6 octobre. Mais il faudra toutefois attendre quelques jours pour un total retour à la normale. Des tests et réglages doivent être encore effectués dans les prochaines semaines. Dans un premier temps, la plate-forme sera classée en catégorie 1 de l'ILS (atterrissage aux instruments) avant de retrouver son niveau 3 d’avant chantier d’ici la fin du mois.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.