Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 24 Mars 2015

Finnair étoffe la voilure vers la Suède, l'Estonie et la Pologne



Finnair profite du programme d'été pour étoffer son offre vers la Suède en se posant à Umeå, Luleå, Norrköping et Visby. La compagnie va également desservir Tartu en Estonie et Gdansk en Pologne. Les horaires ont été pensés pour offrir aux voyageurs d'affaires parisiens des connexions optimales via Helsinki.



Finnair va proposer des vols quotidiens entre Helsinkin et Luleå et Umeå, deux villes suédoises dont les secteurs IT ou biotechnologiques sont importants. Luleå, est également connue pour son port et la fabrication de l’acier. De plus, les liaisons vers Norrköping et Visby, auparavant opérés par Flybe au départ d’Helsinki, sont désormais effectués par Finnair. La première destination sera desservie quotidiennement tandis que la seconde bénéficiera de 3 vols par semaine.

En outre, la compagnie propose désormais à ses passagers un vol par jour pour rejoindre Tartu, seconde plus grande ville d’Estonie et capitale universitaire du pays. Le vol de 40 minutes entre Helsinki et Tartu sera opéré en ATR-72 par Flybe pour Finnair.

À partir du 11 mai prochain, le transporteur assurera aussi une liaison quotidienne entre Helsinki et Gdansk. Cette ligne sera effectuée par Flybe Finland pour Finnair en ATR-72.