Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Finnair joue la carte "services gagnants" pour les voyageurs d'affaires


La compagnie finlandaise étend l'éventail de services proposés à ses clients, en particulier pour les voyageurs de la classe affaires. Le smart phone devient l'outil incontournable pour faciliter les déplacements professionnels et les repas se réservent à l'avance à la demande.



Finnair joue la carte "services gagnants" pour les voyageurs d'affaires
Finnair lance de nouveaux services d'information et de conseils aux voyageurs sur les téléphones portables tels que l'enregistrement sur leur téléphone portable, la possibilité de modifier leur réservation, ou encore les dernière informations sur les vols. Les clients ont ainsi accès à des informations sur leurs différentes étapes de voyage, sur plus de 50 destinations, ainsi que des plans d’orientation de plus de 40 aéroports. Le service est déjà disponible en 14 langues de ses clients, sur plus de 3 000 modèles, dans 36 pays.

Des plats sur commande

La compagnie finlandaise développe également son offre de pré-réservation des plats principaux sur ses vols transatlantiques. Depuis le 10 mars, les passagers de la classe affaires peuvent choisir parmi les différentes options proposées, et réserver leur repas dans un délai compris entre 14 jours et 24 heures avant leur départ. Finnair propose trois options gastronomiques différentes : «bien-être et énergie», composé d’aliments sains, «amoureux de la nourriture», à base de plats «faits maison» et «gourmet», qui offre un haut niveau de raffinement. Les réservations de plats sont disponibles via le site de la compagnie aérienne, dans la rubrique "gérer ma réservation".