Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Finnair lancera trois routes vers la Russie cet été


Finnair desservira cet été trois nouvelles destinations russes : Kazan, Nijni-Novgorod et Samara. Les voyageurs d’affaires pourront profiter de cette offre au départ de Paris-CDG via Helsinki.



Finnair assurera les trois liaisons avec des appareils Embraer E190. La compagnie finlandaise s’envolera vers Nijni-Novgorod (Volga) dès le 25 juillet. Les vols vers la cinquième plus grande ville de Russie sont programmés tous les lundi, mercredi et vendredi. Le retour se fera les mardi, jeudi et samedi.
Le transporteur ouvrira Samara à partir du 7 août. Il effectuera 3 liaisons hebdomadaires vers le centre industriel du sud de la Russie, connu pour ses industries aérospatiales et son université dédiée à l’étude de l’aéronautique. (Aller : mardi, jeudi et dimanche – Retour : lundi, mercredi et vendredi).
Ensuite, il mettra le cap vers Kazan (capitale de la République du Tatarstan) dès le 18 août avec trois liaisons par semaine tous les lundi, mercredi et vendredi. Les vols retour se feront les mardi, jeudi et samedi.
Les horaires ont été établis pour correspondre au mieux avec les vols en provenance de nombreuses destinations européennes dont notamment la France.