Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Finnair propose à ses voyageurs fréquents d'avoir un statut à vie


Le programme de fidélité de Finnair a 20 ans cette année. Pour célébrer ce bel âge, la compagnie propose aux adhérents du Finnair Plus program d'avoir le nouveau statut de membre à vie.



Finnair propose à ses voyageurs fréquents d'avoir un statut à vie
Les membres de Finnair Plus voit leur programme de fidélisation s’étendre de deux nouveaux statuts : Finnair Plus Lifetime Gold et Finnair Plus Lifetime Platinium. Ils permettre de profiter à vie des avantages des deux niveaux les plus hauts sans avoir à se soucier du nombre de points obtenus dans l’année. Pour atteindre le statut Finnair Plus Lifetime Gold, les voyageurs fréquents doivent avoir accumulé depuis leur entrée dans le programme de fidélisation au moins 3 000 000 points sur des vols Finnair ou de ses partenaires Oneworld. Pour avoir être Platinium à vie, il faudra atteindre les 5 000 000 points.
Pour mémoire, les passagers Gold peuvent par exemple profiter d’un accès à la file prioritaire afin d'éviter les files d'attente au contrôle de sécurité, 4 surclassements sur des vols de la compagnie aller simple vers une destination européenne ou encore une entrée aux salons de classe affaires Oneworld. Les membres Platinium ont également la possibilité de bénéficier en plus de 2 surclassements en aller simple sur des vols du transporteur vers l’International ou encore lorsqu’ils voyagent en Business, utiliser leurs points pour surclasser jusqu'à trois membres de leur famille de la classe Économique à la classe Affaire.