Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Finnair se posera à Biarritz l'été prochain


La compagnie Finnair proposera une liaison Biarritz - Helsinki entre le 24 juin et le 9 août 2014. Cette nouvelle ligne ouvre le réseau asiatique du transporteur aux voyageurs d’affaires des Pyrénées-Atlantiques.



A partir du 24 juin et jusqu’au 9 août 2014, Finnair proposera deux vols hebdomadaires entre Biarritz et Helsinki, les mardi et samedi. Les passagers pourront alors rejoindre, via la plate-forme finlandais,e les 13 destinations asiatiques desservies par la compagnie : Bangkok, Chongqing, Delhi, Hanoi, Hong Kong, Nagoya, Osaka, Pékin, Séoul, Shanghai, Singapour, Tokyo, et Xi'an. «Les horaires des vols ont été définis pour offrir aux passagers des correspondances optimales entre Biarritz et l’Asie via Helsinki avec des tarifs très compétitifs pendant la période estivale», précise Javier Roig, Directeur des ventes de Finnair pour l’Europe du Sud.

Au départ de Paris CDG, l’entreprise desservira à nouveau Hanoi au Vietnam dès le 2 juin 2014 et Xi’an en Chine à partir du 30 mars 2014 (via Helsinki). Toronto et Chicago, seront proposées du 1er juin au 21 septembre 2014. Les vols à destination de Chicago seront opérés en codeshare par American Airlines.
Finnair a également ajouté les destinations de Pise et Alanya en Turquie au départ de Helsinki. Le transporteur a également ajouté des fréquences supplémentaires au départ de Düsseldorf, Zurich, Antalya, Vaasa, Copenhague, Dubrovnik, Malaga, Paris, Rome et Tel-Aviv durant la période de juin à août.