Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Firefly en route vers deux nouvelles destinations en Indonésie


Firefly poursuit son programme d’expansion régionale et vient d’annoncer la prochaine desserte de deux destinations indonésiennes, Bandung et Surabaya, au départ de son nouveau hub de Senai, situé dans l’état de Johor Bahru. La filiale de Malaysia Airlines débutera ses nouvelles liaisons à partir de la mi-août.



Firefly en route vers deux nouvelles destinations en Indonésie
La compagnie Firefly mettra en service 4 fréquences hebdomadaires entre Johor Bahru et Surabaya, la deuxième plus grande ville d’Indonésie après Jakarta, dès le 14 Août prochain. Ces vols seront assurés sur des appareils B737-400. Firefly débutera ensuite, à partir du 16 Août, 3 vols par semaine entre Johor Bahru et Bandung, à l’ouest de l’île de Java. Cette liaison sera également assurée sur des B737-400. Ces nouvelles liaisons seront également commercialisées par Malaysia Airlines en partage de codes avec sa filiale Firefly.

Les nouvelles liaisons de Firefly s’inscrivent dans son programme d’expansion, marqué en début d’année par la mise en place de deux nouveaux hubs, à Senai, au sud de la péninsule malaisienne, et à Kota Kinabalu, à Bornéo, dans l’est de la Malaisie. Firefly va également lancer les liaisons Senai-Kuching le 19 mai et Senai-Kota Kinabalu le 16 juin.La compagnie dispose ainsi de 5 hubs au total, pour offrir une gamme d’horaires plus large et de meilleures possibilités de correspondances, notamment avec les vols internationaux de Malaysia Airlines.