Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 20 Octobre 2014

Firefly propose des repas chauds au départ de Subang



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir manger des plats chauds sur les vols de Firefly. La filiale régionale du Groupe Malaysia Airlines a introduit une nouvelle option de restauration que les passagers peuvent commander sur internet et apporter à bord. Ce service est proposé pour tous les vols au départ de l’aéroport international de Kuala Lumpur-Subang Skypark.



Cette nouvelle offre de restauration, baptisée «Fireflly Express Meal», comprend cinq plats au choix dont une option végétarienne. Les voyageurs doivent pré-réserver leur repas en ligne au moment de la réservation puis le retirer auprès de Circle K (à l’aéroport de Subang Skypark) avant d’embarquer. Ignatius Ong, P-DG de la compagnie Firefly précise «les menus spécialement conçus et préparés par Circle K offrent une gamme de repas frais, conçus pour s’adapter à tous les goûts et élaborés avec les meilleurs ingrédients. Les passagers peuvent choisir de déguster leur repas avant l’embarquement ou à bord». Firefly propose en complément un service de boissons gratuit à bord de tous ses vols.

Jusqu’au 20 novembre, le service Firefly Express Meal sera proposé avec un prix de lancement de 2,25 euros (9,5 RM) au lieu de 3 euros environ (12,5 RM).
 
Ignatius Ong a ajouté «Nous mettons tout en œuvre pour que l’option "Firefly Express Meal" soit disponible au départ de tous les aéroports desservis par notre compagnie dans les prochains mois».