Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 29 Septembre 2014

Florence Parly : après Air France, elle arrive à la SNCF


En désaccord avec la direction de la compagnie, Florence Parly avait quitté Air France début septembre 2014. Selon nos informations, certains financements prévisionnels du projet Perform 2020 ne lui semblaient pas réalistes.



Comme le laissaient entendre les rumeurs internes, Florence Parly devrait arriver dès le 15 novembre prochain à la SNCF pour gérer les finances de l’entreprise et participer à la stratégie de développement imaginé par Guillaume Pépy. Selon notre confrère des Echos, cette arrivée au sein de l’entreprise ferroviaire devrait lui permettre de prendre en charge « la négociation du futur contrat de performance qui engagera le groupe public vis-à-vis de l’Etat ».

Pour beaucoup d’observateurs, son passage au Secrétariat d’Etat au budget, entre 2000 et 2002, sous le gouvernement Jospin, devrait lui faciliter les négociations financières avec les régions qui participent largement au financement du ferroviaire en province.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.