Fly Kiss met un terme à ses vols réguliers au départ de Clermont-Ferrand

148

L'aventure des vols réguliers de Fly Kiss au départ de Clermont-Ferrand, lancée le 7 novembre dernier, va prendre fin. La compagnie a décidé de mettre un terme à cette offre le 27 mai prochain en raison des faibles remplissages de ses avions.

Fly Kiss avait pris son envol début novembre au départ de Clermont-Ferrand vers 5 nouvelles destinations desservies plusieurs fois par semaine. Après 6 mois d'exploitation, 15 000 passagers transportés et environ 1 200 vols réalisés, la compagnie du groupe Enhance Aero a décidé de se redéployer et d’abandonner "pour le moment" ces liaisons à compter du samedi 27 mai.

Son Président précise : "Le bilan au terme des 6 premiers mois révèle un intérêt croissant et confirme les objectifs escomptés. Toutefois nous sommes à 10 points du taux de remplissage qui nous permettrait l’équilibre. Nous restons encore économiquement le seul acteur à porter ce grand projet au profit du désenclavement de notre région, de l’Auvergne et de Clermont-Ferrand. Dans ce cadre, nous demeurons ouverts à tout échange avec les partenaires locaux qui désireraient nous accompagner".