Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Mai 2017

Fly Kiss met un terme à ses vols réguliers au départ de Clermont-Ferrand


L'aventure des vols réguliers de Fly Kiss au départ de Clermont-Ferrand, lancée le 7 novembre dernier, va prendre fin. La compagnie a décidé de mettre un terme à cette offre le 27 mai prochain en raison des faibles remplissages de ses avions.



Fly Kiss va stopper ses vols au départ de Clermont-Ferrand
Fly Kiss va stopper ses vols au départ de Clermont-Ferrand
Fly Kiss avait pris son envol début novembre au départ de Clermont-Ferrand vers 5 nouvelles destinations desservies plusieurs fois par semaine. Après 6 mois d'exploitation, 15 000 passagers transportés et environ 1 200 vols réalisés, la compagnie du groupe Enhance Aero a décidé de se redéployer et d’abandonner "pour le moment" ces liaisons à compter du samedi 27 mai.

Son Président précise : "Le bilan au terme des 6 premiers mois révèle un intérêt croissant et confirme les objectifs escomptés. Toutefois nous sommes à 10 points du taux de remplissage qui nous permettrait l’équilibre. Nous restons encore économiquement le seul acteur à porter ce grand projet au profit du désenclavement de notre région, de l’Auvergne et de Clermont-Ferrand. Dans ce cadre, nous demeurons ouverts à tout échange avec les partenaires locaux qui désireraient nous accompagner".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.