Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe étoffe son offre au départ de Lyon


Les voyageurs d'affaires lyonnais vont pouvoir s'envoler vers Manchester ou Hanovre cet été avec Flybe. En plus de ces deux nouvelles dessertes françaises quotidiennes, la compagnie britannique ouvrira également Hanovre-Milan et Amsterdam – Dundee (Écosse).



Flybe va relier quotidiennement Lyon à Manchester à compter du 1er août 2016. L'avion de la compagnie décollera du Royaume-Uni à 11h05 du lundi au samedi pour se poser en Rhône-Alpes à 13h50. Il quittera la piste lyonnaise à 14h25 pour atterrir à 15h15. La fréquence du dimanche s'envolera d'Angleterre à 11h55 pour une arrivée à 14h40. Le retour est programmé à 15h10 et se posera à Manchester à 16h00.

Le 1er août marquera également l'ouverture de la ligne Lyon – Hanovre. Le transporteur compte assurer la liaison quotidiennement avec un Bombardier Q400 de 78 places.

Flybe ne se développe pas uniquement au départ de Lyon, elle a prévu assurer un vol par jour entre Hanovre et Milan Malpensa. Elle lancera également Amsterdam - Dundee (Écosse) (6 fréquences par semaine) le 23 mai 2016.