Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe garantit sa ponctualité et passe au violet


Flybe change d’image, et devient par la même occasion "violette". Avec son nouveau produit Flybe Purple, la compagnie s’engage à être «le chemin le plus court, plus rapide que le rail ou la route» et garantit sa ponctualité.



La garantie 60/60 de Flybe Purple permet aux clients de prétendre à un voucher de 60 euros, si leur vol arrive avec plus de 60 minutes de retard en raison d'un délai dépendant de la volonté de la compagnie. Le bon sera à faire valoir sur le billet suivant dans la mesure où les bénéficiaires réservent dans les 60 jours. Flybe se dote également d’un site internet repensé, de nouveaux uniformes violets et d'un avion à la livrée également violette.

Les billets ont aussi été rebaptisés avec des noms plus parlant pour les clients : "Just Fly" ("Juste voler") remplace "Essentiels"; "Get more" ("En avoir plus") correspond à la précédente "New Economy" et "All In" ("Tout inclus") est l'ancien billet "Plus". Paul Simmons, Directeur Général Commercial Flybe‎, explique «En tant que compagnie aérienne nous sommes voués à chercher continuellement des moyens de nous améliorer. Le rajeunissement de notre marque est un pas en avant significatif pour nous alors que nous progressons pour devenir la compagnie régionale de choix du Royaume-Uni avec un focus sur l'économie de temps et la ponctualité pour les clients régionaux. Le violet n'est pas seulement la nouvelle couleur de notre marque - il reflète notre passion à délivrer notre engagement à être le chemin le plus court».