Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe intègre le programme de fidélisation Avios d'IAG


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir cumuler des points Avios en montant dans les avions Flybe. La compagnie britannique a noué un partenariat avec le programme de fidélisation du groupe aérien IAG. Il sera possible d'obtenir et dépenser des Avios sur ses lignes à partir du 27 octobre 2014. Certains y voient le retour de British Airways dans l'univers de Flybe.



Les passagers Flybe pourront rejoindre le programme Avios Travel Rewards à partir du 27 octobre 2014, s'ils résident au Royaume-Uni, à l’île de Man ou les Îles anglo-saxonnes. Les membres pourront cumuler 2 Avios par livre/euro dépensé (hors taxes gouvernementales) pour les tarifs Just Fly et Get More. Les détenteurs d'un billet All In gagneront 4 Avios par livre/euro dépensé (hors taxes gouvernementales). Les points pourront être utilisés sur les vols par exemple chez Eurostar et d'autres services comme des locations de voiture ou des nuitées.

Ce nouveau dispositif entraîne la fermeture du programme de la compagnie Rewards4All à compter du 10 octobre 2014. Les points de ce compte ne seront pas transférés vers Avios. Les adhérents ont jusqu'au 31 mars 2015 pour les dépenser sur des vols dont le départ doit être programmé avant le 24 octobre 2015.