Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Flybe planche sur son programme d'hiver


Flybe profite du programme d'hiver 2015/2016 pour étoffer son réseau. Elle va lancer les lignes Édimbourg – Liverpool et Southampton – Düsseldorf et reprendre sa liaison directe quotidienne Glasgow – Exeter. La compagnie britannique a également prévu d'ajouter des fréquences sur 20 routes existantes dont Paris CDG – Manchester.



Flybe va relier Édimbourg à Liverpool quotidiennement lors du programme hiver 2015/2016. La compagnie décollera d’Écosse à 10h40 du lundi au vendredi (arrivée 11h55) et à 12h20 (arrivée 12h20) de Liverpool. Elle proposera un vol du matin le samedi et une fréquence l'après-midi le dimanche.
La liaison Glasgow – Exeter sera assurée 4 fois par semaine, les lundi, jeudi, vendredi et dimanche.
Le transporteur britannique a également prévu de desservir Düsseldorf depuis Southampton lors du programme d'hiver. Le vol sera quotidien. Le départ du Royaume-Uni est programmé à 17h20 du lundi au vendredi ainsi que le dimanche et à 7h25 le samedi. Le décollage d'Allemagne est à 20h40 du lundi au vendredi ainsi que le dimanche et à 10h45 le samedi.

Flybe a également renforcé son offre sur 20 lignes domestiques ou européennes. La route Manchester – Paris CDG passera par exemple de 3 à 4 fréquences quotidiennes.

Liste des liaisons dont la fréquence va être augmentée :
Birmingham – Amsterdam/Düsseldorf/Édimbourg/Glasgow/ Hanovre/Milan and Stuttgart
Manchester –  Aberdeen/Amsterdam/Düsseldorf/ Hanovre/Paris Charles de Gaulle 
Édimbourg – Belfast City et London City
Glasgow – East Midlands et Birmingham
Southampton – Amsterdam et Manchester

Au total, la compagnie assurera cet hiver 104 routes, soit 1425 vols hebdomadaires.