Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Décembre 2016

Flybe serait prête à ajouter Heathrow à son réseau


Déjà présente sur Gatwick, London City, Southend et Stansted, Flybe devrait prochainement ajouter à son réseau le dernier aéroport londonien qui lui manque : Heathrow. Selon le site Scotsman.com, la compagnie régionale va en effet relier Édimbourg et Aberdeen à la plus grande plate-forme de la capitale britannique.



Flybe voudrait mettre à profit les slots délaissés par Virgin Atlantic après l'arrêt de sa filiale régionale Little Red, pour se développer sur Londres Heathrow. Selon des sources du site Scotsman.com, la compagnie se préparerait à lancer des vols Édimbourg – Londres Heathrow et Aberdeen – Londres Heathrow lors de la mise en place du programme d'été 2017.

Interrogé sur le sujet, le porte-parole du transporteur a indiqué "Flybe ne fait pas de commentaire sur les spéculations autour de décisions potentielles avant le moment approprié". Il a toutefois confirmé que l'entreprise avait effectivement demandé des créneaux pour opérer depuis la plate-forme de Heathrow.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.