Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe va jouer les bus aériens


Flybe va mettre en place en octobre un service de navettes aériennes entre Jersey et Aberdeen (Écosse). La compagnie a prévu des arrêts à Southampton et Leeds/Bradford où elle prendra et déposera des voyageurs.



Flybe assurera la ligne Jersey - Southampton - Leeds Bradford - Aberdeen 3 fois par jour dans les deux sens du lundi au samedi à partir du mois d'octobre. Par exemple, le vol du matin décollera de l’île de Jersey à 7h00 et se posera à Southampton à 7h45. L'arrêt à Leeds Bradford est programmé à 9h35 tandis que l'arrivée à Aberdeen est prévue à 11h15. Le premier départ d'Aberdeen décollera également à 7h00. Les atterrissages pour Leeds Bradford et Southampton auront respectivement lieu à 8h25 et 9h55. L'avion se posera à Jersey à 11h20. Ces liaisons seront assurées par des appareils de 78 sièges.

Flybe adopte PayPal
Depuis le 17 juin, les voyageurs d'affaires peuvent payer les réservations faites sur le site de la compagnie avec PayPal. Le système prend en charge les achats effectués en Livres Sterling, Euros ou dollars US.