Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 9 Juillet 2013

Four Seasons a ouvert son premier hôtel en Russie


Le premier hôtel Four Seasons russe a ouvert le 7 juillet 2013 à Saint Petersbourg après une restauration minutieuse. L’établissement proche de la place Saint-Isaac propose aux voyageurs d’affaires un hébergement luxueux, de nouveaux concepts de restauration et bientôt un spa.



Four Seasons a ouvert son premier hôtel en Russie
Le bâtiment du Four Seasons Hotel Lion Palace est de forme triangulaire, avec un décor classique d’inspiration européenne, fidèle au style de la ville historique. Les 151 chambres en ont gardé l'inspiration, elles sont déclinées dans des palettes de bleu ciel et jaune avec une pointe de grenat, ou de jaune pâle avec des nuances de bleu ; quant aux 26 suites, elles arborent des couleurs turquoise et or ainsi que des tons de brun. Toutes les chambres de l’aile sud-ouest ont une vue sur la Cathédrale Saint-Isaac.
La Salle de Bal Montferrand pourra accueillir jusqu’à 350 personnes lors d’une réception et ou dîner, tandis que six autres salons dont les noms proviennent de célèbres architectes et artistes russes et européens complètent les espaces dédiés aux réceptions. Le Business Center ouvert 24h/24 met à disposition des voyageurs d’affaires des ordinateurs, une salle de réunion et offre des services qui vont de l’organisation de voyages à des services de traduction et de secrétariat.
Le Four Seasons Hotel Lion Palace, dispose de plusieurs offres de restauration : le Tea Lounge et le Xander Bar qui propose une large sélection de vodkas et de champagnes, la Cuvée Cristal de Louis Roederer ayant d’ailleurs été créée spécialement pour le Tsar Alexandre II en 1876. De plus, dans les prochaines semaines, l’hôtel dévoilera son restaurant Sintoho et sa cuisine du nord de l’Asie. Il offrira entre autres un comptoir à sushi ouvert et une salle à manger semi-privée réservée à la dégustation de teppanyaki. Sintoho disposera de sa propre cave à vins, et d'une carte de cocktails s’inspirant de saveurs orientales, de bières et de thés asiatiques. Un peu plus tard dans l’année, le chef étoilé Andrea Accordi dévoilera sa cuisine italienne avec le restaurant Percorso.
Le Luceo Spa, qui ouvrira en fin d’année 2013, s’étendra sur quatre niveaux en lieu et place du patio central du bâtiment d’origine. Il sera équipé de huit salles de soins, d’un salon de beauté, d’un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et au dernier étage d’une piscine aménagée sous une verrière.

Four Seasons en Russie
L’ouverture du premier Four Seasons en Russie sera suivie d’une seconde en 2014 : le Four Seasons Hotel Moscou. Il est situé sur la Place Manezhnaya, adjacente aux portails d’entrée de la Place Rouge avec des vues sur le Kremlin, la Douma d’Etat et les bulbes de la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux. Il offrira 175 chambres et suites, deux restaurants et un tea loung , un bar, un café au bord de la piscine, un spa et une piscine intérieure, sans oublier des espaces dédiés aux réceptions et réunions d’affaires.

Four Seasons Hotel Lion Palace
La nuitée est actuellement affichée à partir de 321 €
1 Voznesensky Prospekt,
190000 St. Petersburg
Russie
Tel. +7 (812) 339 8000
Fax. +7 (812) 339 8099
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.