Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Four Seasons lance un lit personnalisable


Pour que les voyageurs d’affaires dorment comme à la maison, Four Seasons a imaginé un lit totalement personnalisable. Il permet aux clients de choisir dans quelles conditions ils souhaitent dormir lors de leur séjour dans l’établissement de l’enseigne.



Ferme, confort moyen ou mou… Les voyageurs d’affaires vont pouvoir choisir la fermeté de leur "Four Seasons Bed". Il suffit de quelques minutes pour le personnaliser en fonction de ses préférences. En effet, un système de sur-matelas révolutionnaire conçu spécifiquement pour Four Seasons en partenariat avec le fabricant de literie Simmons, propose aux hôtes trois niveaux de confort : Signature, Signature Firm, et Signature Plush. Ils ont également le choix entre différents types d’oreiller. Le nouveau lit dispose aussi de la technologie Gel Touch Foam Center qui absorbe la chaleur excédentaire, afin de garantir un confort maximal pendant le sommeil. En outre, les deux côtés du lit feront l’objet d’aménagements afin de garantir un confort sur mesure.
Le "Four Season Bed" est déjà installé dans plusieurs hôtels aux États-Unis, et remplacera petit à petit les lits existants dans le cadre du processus normal de modernisation. Si les voyageurs d’affaires sont séduits par ce produit, ils pourront se le procurer. Il sera proposé à la vente, ainsi que les oreillers et le linge de lit, à mesure qu’il sera déployé dans les différents hôtels de l’enseigne.